CPCT Lien social

Le CPCT lien social accueille les jeunes adultes et les adultes pour une aide psychologique

La souffrance psychique est un facteur de plus en plus présent dans notre société et le danger de se trouver dans une situation d’exclusion ou de rupture du lien social est plus fort pour des personnes en état de fragilité.

La tristesse et la douleur d’exister affectent certains sujets, les excluant ainsi de tout lien à l’autre, si ce n’est sur le mode de l’instabilité, de l’insécurité et de la vulnérabilité. Ce malaise est le produit de facteurs liés à la fragilité actuelle des liens familiaux, sociaux et culturels, à la réalité économique souvent précaire. Ce mal être est aussi le produit de facteurs psychiques.

Le CPCT Lien social propose des entretiens individuels gratuits aux adultes, adaptés à chaque cas particulier, à l’exception de tout traitement médical.

Contacter le CPCT Lien social

Téléphone : 06 62 72 00 33

Contactez-nous

En pratique

Vous serez reçu pour trois entretiens de consultation, à la suite desquels un traitement de douze séances pourra vous être proposé, mais aussi simplement un avis ou une orientation vers une solution adaptée à la difficulté rencontrée.

Où?

95, Ernest Renan | 33000 Bordeaux
bus 9, arrêt Carnot | bus 5, 6, 56, arrêt Calvé

Ils soutiennent le CPCT
les partenaires du CPCT Aquitaine